Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
26 décembre 2007

Joyeux noël

Joyeux noël à tout le monde et plus particulièrement à mes amis. Joyeux noël à toi aussi Luce. Si tu avais été là mes vacances auraient eu des allures de paradis. Mais bon nous nous reverrons. Pas un jour sans penser à toi ma chérie.Gros bisous aussi à tous ceux que j'ai laissé derrière moi en partant même si il est peu probable que vous passiez par ici.

Joyeux noël My-anh!! J'ai essayé de te dessiner et tadammm! C'est ton cadeau de noël donc j'espère qu'il te plaira. Un petit fan-art (Naaaaan chui pas fan moaaaaa) lol

My_anh3_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super bo ce dessin ! Félicitation !
I
Tro cool le blog laceliah =)
Publicité