Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
23 décembre 2007

Sandra repart à l'attaque!!

*ZBAF* voilà! Je suis de retour avec les conneries XD!

J'ai bien dessiné (hein pas vrai cornichon?)...Et j'ai une fois de plus vaincu photoshop, le logiciel aux mille beugs(non non, Ulysse aux mille ruses c'est mon ancêtre, pas le sien ptdr!)Il faudrait que je me décide à faire un dessin de Noël mais je ne suis pas très douée pour les elfes alors...

M'enfin j'ai fait ces deux là pour me faire pardonner...u_u. Gouache et encre de chine

ange_d_chu_2

Celui là est au feutre mais j'ai un peu fondu les couleurs sous photoshop XD ce logiciel est devenu indispensable snif lol. Ce maudit scanner a coupé la tête de mon mannequin GRRRR. On devrait le mettre à la prison des machine ( alias la décharge municipale puis le centre de recyclage)

peinture_corporelle

J'ai réussi à faire un ou deux fonds d'écran. C'est pas de l'art mais j'adore jouer avec les petites formes prédéfinies de photoshop ^^ atpr! (ça veut dire à terre pour rire* merci Florence de m'avoir mis tes débilitées en tête)

fond__cran_lys_bleu

banni_re_bleue

Moi aussi JE TE NAAAAAAIIIME( au soja... on se comprend hein cornichon)

Joyeux noel tout le monde et surtout...Bonnes vacances!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les mannequins ! ils sont super bien fé !
E
j'adore tes dessins <br /> t une vrai artiste<br /> tu veux devenir styliste ? 1 ?<br /> et bien tu va réussir<br /> bisous jtm fort
A
C'est vraiment trop beau continuez comme ca :D
S
Trop beau ton ange déchu j'adore ses cheveux et ses ailes
S
Vive le body painting <br /> <br /> Pis moi je te nem au moustique frit à a la sauce pimentée xD<br /> <br /> Tu dessine toujours aussi bieeeeen !
Publicité