Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
23 décembre 2007

La seconde dessinatrice prend la parole

BON *attendez je me donne du courage*

JE NE DESSINE PAS AUSSI BIEN QUE SANDRA MAIS JE FERAIS UN GROS EFFORT POUR ME FAIRE UNE PLACE SUR CE BLOG !!!!!!

JE SUIS...

SoF

13 ans

amoureuse du dessin !!!!

Le (magnifique et sublimissime) dessin de Sandra ci dessous a été inspirée de ce  dessin tout moche

artiSteScopie

J'ai honte rassurez vous.

A pluch

Oh j'oubliais : SANDRA JE T'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEUUUUUU !!!!!! ZOYEUX NONEL

Nonel_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Raaaa Chouf !! XD<br /> <br /> C philosofik <br /> <br /> HEY HEY TA VESSIE <3 TMTC
Publicité