Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
21 décembre 2007

I am the best!! (pour les conneries bien entendu ^^)

J'ai la fierté et l'IMMENSE plaisir de vous annoncer que:

hum hum (je m'éclaircit la voix)

-après des heures de travail

-après de longues heures interminables

-après de longues heures de lutte acharnée

-malgré mes courbatures et mes yeux qui larmoyaient

Envers et contre tout...

J'ai triomphé d'adobe photoshop version pourrie en anglais!!!*

Bah oui vous croyiez que quoi? Que j'avais capturé la poule aux oeufs d'or?? (Non , ce n'est pas mon voeux le plus cher)

Et j'ai réussi à faire ce dessin.

cornichon_vs_moustique2_copy

C'est pitoyable tant de travail pour un si petit truc meme pas très beau?? De toute façon regardez un bébé et vous comprendrez: neuf mois de désagréments pour une espèce de petite chose rabougrie qui passe son temps à pleurer et à faire chier son monde. Pfff .

Vous avez vu.. Qu'est ce que je disais? Je suis vraiment la meilleure... pour dire des conneries *ZBAF!* merci pour la tomate en pleine tête maman. XD


Nouveau dessin. Enfin il date de 3 mois mais bon u_u. J'ai complètement oublié d'updater lol. Ma première aquarelle. En dessous c'est du graphite. Bon j'avoue le fond est fait à l'ordi è_é

intro

Et encore un autre. Celui là c'est une peinture à la gouache mais retouchée pour rendre les traits plus lissespeinture2

Et ça c'est la version noire et blanc. Je la trouvais belle donc voili voulou. :Dpeinture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'acc ek toi sur le commentaire que tu as fé sur lé bébé ! lol ptdr !
I
Ke c manifike !!
Publicité