Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
24 novembre 2007

Couleurs automnales

Etant donné que l'automne est presque fini, j'en profite pour mettre à profit les dernières couleurs chatoyantes de cette saison!! Même mes dessins affichent ses couleurs maintenant!

Voilà le dessin que je me suis échinée à faire mais bon je crois que ça en valait la peine. Cette fois je ne l'ai pas modifiéepar ordinateur. Je l'ai mise en couleurs directement avec des pastels secs. J'espère que le résultat vous plaira!!

35

21

Voilà un autre dessin. Presque pareil mais les couleurs changent totalement l'ambiance. Qu"en pensez vous? Lequel préférez vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ème bi1 le 1° mé lé 2 sont tré bien fé ! BRAVO !!!
E
j'adore tes dessins t une vrai artiste<br /> je pense que si tu veux devenir styliste <br /> tu va réussir<br /> bonne chance<br /> !!!!!
Publicité