Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
20 novembre 2007

Grève! hourra!

Aujourd'hui les enseignants font la grève!! Génial! Moi j'ai bien travaillé par contre. Jai profité de cettte belle journée sans aucun cours pour pratiquer mon activité favorite(je ne parle ni de la paresse ni de msn.Quoique...)

                                                 Picture_0112

             Et voilà!! Ca c'est la version encrée et sans aucune modificaton.

                                                 Picture_0112_copy

                                           Version en cours de détourage

                                                 introduction

                                                      Version finale!!

Sanidat je suis désolée!! Snif!Snif! je t'ai complètement ratée! Le dessin est assez joli mais pour ce qui est de la ressemblance il y a beaucoup de progrès à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu a vraiment un don ma Sandra a moi <br /> j'espère que tu réussiras dans ton metier de styliste<br /> et puis bonne route vers le paradis mon ange<br /> signer<br /> ton p'tit diable qui est en enfer depuis hier
I
Tro cool ke tu mette les etapes !!
E
tien tien ce dessin me dis quelque chose<br /> normale<br /> tu ma la envoyer<br /> je les même mis en fond d'écran tellment il est beau
C
Wahhh! C trop bien fait!!! Moi aussi je dessine mais pas comme ça.
Publicité