Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand deux S font de l'art...
Quand deux S font de l'art...
Publicité
Albums Photos
Quand deux S font de l'art...
Archives
12 janvier 2008

Un chat se fait poignarder

Strip_zarb_copie

Eh ben voila voila un strip tout moche,que j'ai fait sans être inspirée, seulement au crayon, je suis désolée mais j'ai pas beaucoup de temps et c'est bientôt le brevet blanc...

Pendant que j'y suis voici un dessin avec mes chers promarkers
Ouiiiiii je les aimes je les adore comment ai-je pu passer 13 ans de ma vie sans ça ????????

Bleueeet_e

Bon c'est pas encore ça pour les pieds les mains et les proportions...è_é

SoF (essayera de faire mieux la prochaine fois U_U)

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rahh vous et vos promarkers xD
S
GROS BUUUUUUUG
S
Tu peux en commander sur www.tvhland.com
S
Tu peux en commander sur www.tvhland.com
S
Tu peux en commander sur www.tvhland.com
Publicité